mardi 21 août 2012

Avant je ne portai pas de Gloss ... mais ca c'était avant !

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai longtemps écarté de ma vie. Pourtant très discret il fait souvent partie du 1er maquillage il s'agit du GLOSS. Produit sorti tout droit des états unis le gloss sensé donné brillance (d'où son nom) et apporter un effet "mouillé" à vos lèvres ! Sur moi c'était plutot un effet glue ...

Moi le gloss c'était pas mon truc, ça colle, ca tient pas ... Bref
Mais il y a quelques mois j'ai trouvé le glamour PAD avec le gloss Clarins j'avais beaucoup entendu parler de cette marque c'était l'occasion de la tester alors je me suis dit pourquoi pas ?
Pourquoi pas ?

Et bien je ne sais pas car j'ai découvert un super produit qui arpente mes lèvres  !


ODEUR .
Dans une premier temps je l'ai ouvert et j'ai approché mon petit nez et la HMMMMM c'est mes papilles qui se sont mises en éveil, une bonne odeur de gateau à la fraise ça va etre dur dur de ne pas se manger les lèvres les gourmandes !

QUALITE .
Bon l'odeur c'est pas le tout quand même alors qu'a t'il dans le ventre ce gloss ?? Pour le savoir je l'ai essayé je l'ai mis après avoir apliqué un RAL Rimmel et niveau esthétique WOAW j'ai adoré ! Mais encore ? Au début il colle un peu mais ca ne dure que quelques petites minutes et surtout IL TIENT ! Bon alors pas 24h non plus mais en comparaison de tous les gloss que j'ai eu l'occasion de tester il bat des records !

COULEUR .

Il s'agit de la teinte n°8 : PAPAYA . Au début je m’attendais à un corail sympa pour l'été et j'avoue qu'en l'appliquant j'ai d’abord été déçue parce qu’il est bien plus foncé que ce qu'il parait ! Tant pis pour le corail mais c'est pas grave car j'adore l'effet qu'il donne à mes lèvres =) il est très Glamour et glossy donc moi ? j'adooooore <3 !




Bref l'essayer se fut l'adopter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire