mercredi 5 septembre 2012

Ma première fois avec ...

(Expérience faites il y a deux mois ^^ mais il fallait en parler !)

Avec qui me direz vous ? Ouuh la coquine ?!

Et ben non il s'agit de ma première fois avec Lush je me suis baignée avec la ballistic Mini lush pudding ! C'était une édition limitée de noël ! Parfait pour décompresser !
Alors au niveau de l'odeur et bien  c'est une tuerie ! C'est avec difficulté que je l'ai plongé dans mon bain ba ouii dur dur de se dire qu'après fini on ne sentira plus cette sublime odeur ! 

La voici :



Allez ZOUUUH dans l'eau ! Et PLOUF !


                               


 Et voilà que ma petite boule fond ... Pschhht Rooo c'est beauu (oui il en faut peu pour m'amuser)



 Une fois fondue l'eau est devenue "orange" mais comme ma baignoire est verte ça a donné un résultat très bizzare et j'ai trouvé au fond de l'eau un petit cadeau ... (WHAT ?!?!)


                           


 Il s'agit d'une feuille de houx, très mignon elle est restée presque intact =) je l'ai "repêché" pour vous la montrer !




 Bon maintenant que je vous ai schématisé mon expérience, voici ce que j'en pense :
Donc comme toute bonne fanatique de bain j'ai ADORE

Points positifs :
- Ca sent HYPER bon
- Ca colore l'eau et moi ça m'amuse !
- Ca détend complétement, on se sent bien
- Ca rend la peau très douce c'est super agréable
- Le petit houx en prime je trouve ça plutôt chou Embarassed
 ___________________________________________
Points négatifs :
- Ca mousse pas (oui je sais on peut pas tout avoir)
- L'odeur n'a pas tenu du tout 

Une petite parenthèse pour dire que j'apprécie sincèrement la marque, pour la qualité de leurs produits qui sont qui plus et faits mains, pour leur lutte engagée contre la mlatraitance animale ainsi que pour leur intérêt pour l'environnement et leurs emballages 100% recycables.

Voilà je suis super contente d'avoir eu l'occasion de m'essayer à ces produits, et je recommencerai avec plaisir !!

Et vous ?!
Lusheuse Or Not ?

1 commentaire: