jeudi 20 septembre 2012

Mon fidèle ♥

Coucou les filles aujourd'hui je vous présente mon produit le plus fidèle celui que j'utilise au quotidien depuis des années !

 

En fait tout a commencé grâce à ma grande mère qui a rencontré une éleveuse d'ânes, elle est également productrice de savons au lait d'ânesse et ma grand mère lui en avait acheté quelques uns (à l'époque on en trouvé pas aussi facilement qu'aujourd'hui) elle m'en a donné deux pour essayer et depuis je ne le lâche plus <3 Embarassed ! Depuis cette dame a créé une gamme de parfums différents pour ses savons le miens est à la vanille Hummm !


 ________________________

Pourquoi le lait d'ânesse ?

Le lait d’ânesse, riche en nutriments, en alkyl glycérol et en lysozyme, est utilisé dans les produits cosmétiques pour ses propriétés adoucissantes, régénérantes, raffermissantes et nourrissantes. Il permet aussi de soigner les problèmes d’acné, de psoriasis, d’eczéma, et d’apaiser les peaux atopiques ou sujettes aux rougeurs. On rencontre le lait d’ânesse dans des savons, des laits corporels ou des crèmes de soins anti-age pour le visage.

Pourquoi je ne le quitte plus ?

Et bien avant j'étais anti-savon avec ma peau sèche et sensible on était vraiment pas amis ! Mais le lait d'ânesse lui est très doux, il nettoie en profondeur, il n'est pas agréssif et laisse une odeur agréable. Il nourrit la peau et est efficace pour les boutons bref un produit idéal. C'est mon premier geste du matin, il laisse ma peau nette et douce prête à être maquillé, je n'utilise même pas de crème hydratante tant il se suffit à lui même ! Bref un produit bon pour la peau et 100% naturelle ! C'est pas pour rien que Cléopatre était une addict des bains au lait d'ânesse Wink

Je vous met ici le site de la dame à qui j'achète les miens :http://www.vegetari-anes.com/  Vous pouvez acheter ses produits en ligne voici les parfums :

Gamme Nature (sans parfum)

- Nature - Huile de Carotte - Argile Verte (peaux grasses) - Huile d'Argan - Algues Marines (exfoliant) - Beurre de Karité nouveau
Gamme Parfumée

-Parfum Lavande - Parfum Miel - Parfum Lait - Ylang - Parfum Noix de Coco - Parfum Santal - Parfum Chocolat - Parfum Cannelle - Parfum Vanille - Parfum Jasmin - Parfum Fleur d'Oranger - Parfum Patchouli avec pètales de roses - Parfum Rose- Parfum Fraise - Parfum Pomme- Parfum Mûre- Parfum Citron - Parfum Amande Douce- Parfum Passion nouveau !- Parfum Banane nouveau !

Il y a également des savons de rasage pour vos hommes !

Mais vous en trouverez souvent sur les marchés Smile

1 commentaire:

  1. Coucou, je t'ai choisie pour te décerner un Versatile Blogger Award. Les règles sont sur mon blog ;). A bientôt :)
    http://chezvems.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer