dimanche 14 octobre 2012

Blue Diamonds . . ♥

Make Up du jour, Make Up bleu ... 




J'ai voulu essayer un maquillage complétement bleu, qu'en pensez vous ?

J'ai utilisé trois produits :

- FAP Nyx : Frosted Ocean
- Liner ELF : Toast
- FAP liquide Make Up For Ever 







5 commentaires:

  1. Joli ! Que penses tu des liner de chez ELF, ils tiennent bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =)
      C'est la première fois que je le porte alors je vais voir ça je vous ferais un revue dessus je pense, mais l'application est bof pas simple je m'y suis reprise plusieurs fois alors que d'habitude je maîtrise les pinceau !

      Supprimer
  2. Haaan t'as de beaux yeux!! C'est très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Waouw, ça rend super bien ! Personnellement je suis incapable de faire ce genre de maquillage, je finis toujours par me démaquiller et revenir au mascara + crayon et puis c'est tout. :p

    RépondreSupprimer