vendredi 12 octobre 2012

ELF - Haul



Ce matin, je suis allé récupérer un colis, 
C'est une commande ELF, c'est la première fois que je commande chez eux, cette année ELF fête ses 4 ans, pour l'occasion les FDP en Mondial Relay sont à 2.95 du coup j'ai sauté sur l'occasion pour découvrir tous les produits dont j’entends parler depuis très longtemps.




Voici ce que je me suis pris :

- All Over Cover Stick : Ivory

- All Over Color Stick : Toasté

- Duo de FAP crème : Coffee & cream

- Primer Eyes (base à paupière) : Pearl

- Pinceau Estompeur

- Pinceau Poudre

- Liner Liquide : Teal

Et dans les petits nouveaux :

- Blush marbré : Pinktastic





Bien entendu je n'ai pas attendu avant de quasiment tout essayer, et déjà un premier avis très mitigé, je pense qu'il y a certains produits qui vont beaucoup me plaire, comme le Cover Stick ou encore le Blush qui est très irisé et vraiment joli. Mais il y a d'autres produits que je ne suis pas sure d'utiliser beaucoup, j'ai voulu maquiller mes yeux avec les fards crème et j'ai tout arrêté car le résultat était vraiment pas joli. Au sujet des pinceaux pour 1€ ils sont vraiment acceptables malgré la poussière qui s'en échappe .


Bientot en France nous aurons les palettes de FAP marbrés, à ce moment là je pense refaire une commande car elles ont l'air sympa voici un aperçu :


   Source photo palettes : ELF facebook


Pour la marque en elle même j'apprécie car elle propose vraiment des produits très intéressants pour seulement 1€ pour certains, ça permet aux petits budgets de se faire quand même plaisir, ensuite en ouvrant les emballages j'ai pu voir le logo qui averti que ces produits ne sont pas testés sur les animaux, et ça c'est vraiment important.


Voilà pour mon premier aperçu . :-)

2 commentaires:

  1. Le blush marbré doit etre top
    Il me font de l oeil depuis un moment :)
    Super article
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. cool moiii aussi je suis entrain de commander ! benn a chaque fois sa recommence tout !! oulalalala hihihi
    je sais pas si je vais y arriver
    j'aime trop prendre les produits a 1 euros
    Je crois qu'il ne suporte pas çaaaa
    intereesent ton article
    !!

    RépondreSupprimer