samedi 6 octobre 2012

Eyes Make Up ☺

Hello

Aujourd'hui je viens vous présenter un make up pour les yeux, je suis encore un débutante pour le maquillage, j'espère quand même que cela vous plaira. Ce make up nécessite 3 fards, je l'ai ai pris sur ma palette 88 couleurs mat, ce sont 3 fards que j'ai l'habitude d'utiliser, c'est un make up simple à réaliser. 

Personnellement j'aime ce make up, je trouve qu'il fait plutôt "classe" et il fait très bien ressortir les yeux, notamment les yeux bleus comme les miens.


Dans un premier temps j'ai donc appliqué ma base sur la totalité de la paupière, puis sur ma paupière mobile j'ai posé le premier fard, un gris clair irisé.




Ensuite en coin externe j'ai choisi un noir, après avoir hésité avec mon noir mat j'ai décidé de rester dans les paillettes, j'ai choisi celui-ci comme vous pouvez le constater je l'ai déjà beaucoup utilisé. Je l'ai donc appliqué en coin externe de mon œil puis je l'ai estompé.



En coin interne j'ai choisi un fard très irisé et très pigmenté pour apporter une touche de pep's, j'ai également utilisé ce fard en high light sur ma paupière fixe jusqu'au sourcil.


  

Ensuite j'ai posé mon Eye liner pour étirer et renforcer mon regard.


Bien entendu un liner ne va jamais sans mascara ! Alors je commence par recourber mes cils. Puis je met le mascara, celui que j'ai utilisé et le Architect 4d de L'oréal il fait vraiment une bonne longueur je trouve. Pour terminer enfin un trait de crayon sur la muqueuse, j'utilise ici le crayon oriental de chez Gemey.

..
Voilà les filles je vous montre le rendu final sur plusieurs photos :








J'espère que ce make-up vous aura plu, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

1 commentaire:

  1. Joli make up, c'est vrai qu'il fait ressortir tes yeux ;) J'aime beaucoup la 3è photo en partant de la fin! Un biz !

    RépondreSupprimer