mercredi 31 octobre 2012

Halloween make up

Quel périple ...

Tout d'abbord je m'escuse pour la qualité plus que médiocre des photos, j'ai du dire au revoir à mon appareil et le laisser à mes parents du coup c'est Iphone qui s'est chargé du travail, qui plus est je vous parle pas de la luminosité puisqu'aujourd'hui il n'y en avait simplement pas ....

Voilà tout de même ce que j'ai fais, je me suis inspiré de la célèbre :

Béllatrix Lestrange .

                                         


 Bien entendu ça n'aurait pas été marrant si je n'avais rien oublié à tout cela, et oui ma jolie paire de lentille violette.

Alors hop on reprend au passage grand respect à celles qui portent des lentilles tous les jours parce que moi j'en ai c**** !!! ^^ Bref j'en ai profité pour refaire un make up un peu plus sombre cette fois.


 

Et pour finir simplement pour le fun Nala a voulu tenir son rôle dans toute cette mise en scène, admirez son merveilleux jeu d'actrice :

Tournez la tête =)


2 commentaires: