dimanche 28 octobre 2012

J'ai aimé ♥ .. sur la blogo .

Aujourd'hui je reviens vous faire découvrir mes articles coup de de ces derniers temps .





• Je commence par l'article qui m'a permis de faire le meilleur achat de ces derniers temps :

Le Défi Du Lundi -> La meilleure Palette 

Article de : A Candy Cocoon

___________________________


• Je continue avec un article qui m'a bien fait rire :-) :

Mon homme, Mes ongles et Moi

Artcile de : Rose-BB

___________________________


• Et voici une SNB que j'ai trouvé trop cool :

SNB Halloween

Article de : Vernis&paillettes

___________________________

• Une autre SNB affreusement chouette :

SNB #26 Halloweeeeen

Article de : Makeup-andco

___________________________

• Pour finir en beauté, l'article qui aura valut une jolie UNE à cette jolie blogueuse et c'est bien mérité, car son make-up est superbe.


Article de : Tartine-au-chocolat

1 commentaire: