dimanche 14 octobre 2012

Le défi du lundi : La meilleure palette

Pour le défi d'aujourd'hui, j'avais beaucoup hésité car je ne possède pas la palette parfaite. Pour l'instant je n'ai pas encore en ma possession les palettes de mes rêves, mais j'ai quand même envie de vous en parler !

En ce moment il y a deux palettes qui me font envie, ceux sont deux URBAN DECAY, sans grande surprise, il faut le dire UD en matière de fards et notamment de palettes ils vendent du rêve.

Je commence par la Vice Palette :

Je sais qu'elle fait de l'oeil à pas mal de filles, avec ses couleurs bien pigmentées et colorées. Un coffret simple en plastique avec le logo habituel et un grand miroir, elle se compose de 20 couleurs. Du fard mats, à l'irisé, du nude à l'acidulé que de belles couleurs, avec un pinceau double embouts.

Cette palette est très classe, sobre, pour l'ouvrir il faut appuyer sur le logo " urban decay " un détail certes, mais un détail qui lui donne de la classe.

Il semblerait qu'elle sorte chez nous en novembre pour 47€. 

 

Liste des 20 fards :

- Desperation       - Junkie              - Provocateur     - Nevermind
- Muse              . - Chaos            - Rapture          - Echo beach
- Jagged              - Occupy             - Vice               - Anonymous
- Blitz               . - Unhinged     .    - Noise             - Freebird
- Penny lane   .    - Black Market      - Armor             - Laced



Et La Smoked :

La palette Smoked de UD est déjà sortie il y a un moment en France, et moi elle me fait grave envie !! Entendez moi j'adore les smoky je trouve ça très classe, je n'ai aucun mal à porter un make-up chargée bien au contraire. La Smoked comporte pour moi les fards que j'utilise le plus souvent, des fards sombres.

Elle se compose de 10 fards (dont 5 inédits) plutôt dans les tons nude ainsi qu'un crayon 24/7 noir et une primer potion en tube. Le packaging change de l'ordinaire, elle s'ouvre et se ferme par fermeture éclair,ça change des autres je trouve et c'est quand même hyper pratique à transporter ! On y trouve même un petit livret explicatif où l'on trouve 12 tutos de smokys à faire avec les fards.





Liste des 10 fards :

- Kinky                       - Barlust
- Freestyle          .      - Rockstar
- Mushroom                - Evidence
- Backdoor                 - Loaded
- Blackout               .  - Asphalt



Pour finir certaines seront peut être interessées UD sort la " basics naked " composée de six fards mats nude.

                                            source photo #

3 commentaires:

  1. Oh lala elles sont tellement belles ces palettes, surtout la Smocked ! J'ai vu des swatchs de la Vice Palette, les fards sont super beaux! Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
  2. la VICE, je l'attends de pieds et yeux fermes ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ;) je t'ai tagué pour le Versatile blogger award ;) rdv sur mon blog, bonne journée

    RépondreSupprimer