samedi 13 octobre 2012

L'oréal Cil Architecte 4D

Le mascara, soyons honnête il fait parti des indispensables make-up, il est simple à appliquer et apporte une vrai plus. Plus de volume, d'intensité, de longueur on recherche toute le mascara parfait.
J'en ai déjà essayé pas mal, de formes diverses aux résultats plus ou moins bien. Celui que j'utilise en ce moment et dont je viens vous parler ici est un L'oréal, le : Cil Architecte 4D  .



Déjà moi le packaging j'accroche, une forme sympa et un joli doré, il fait classe quand même. Le nom lui est un peu barbare mais bon ...

Ce que L'oréal nous en dit :

1. L'Oréal réinvente l'effet faux-cils
Pour un regard intense sans être surfait, L'Oréal intègre pour la
1ère fois des fibres "relief 4D". Ultra-souples et indétectables, ces fibres apportent de la matière à vos cils. Elles les redessinent, les surlignent et leur donnent du relief sans les figer ni les cartonner. Vos cils passent en 4D : ils sont volumisés, allongés, recourbés, et texturisés. Votre regard est mis en relief sous tous les angles, il crève l'écran !

2. Le complément indispensable : la Brosse-Architecte
La Brosse-Architecte a été spécifiquement élaborée pour façonner cet effet faux cils. Par sa finesse et son inclinaison ergonomique, elle facilite l'application des fibres sur tous vos cils, y compris les plus petits au coin de l'oeil. L'espacement régulier des poils permet une répartition homogène de la formule pour un résultat intense, sans paquet.




Ce que moi j'en pense :

Je n'ai pas vu d'effet "faux cils" et c'est tant mieux, au contraire le résultat est assez naturel je préfère ça. Le rendu n'en reste pas moins assez bluffant, mes cils sont bien plus longs, et l’intensité est quasi parfaite pour un regard séducteur. 
Les poils de la brosse sont suffisamment espacés et niveau "paquets" j'ai connu pire, la matière se pose facilement. Ce que j'apprécie encore plus c'est au démaquillage car le mascara n'a pas durci comme le font certains et donc pas besoin de m'arracher le cils pour l'enlever.
La brosse est très fine et en "torsade", d'habitude je préfère les grosses brosses mais celle-ci permet une pose précise.
Je lui trouve néanmoins un petit point négatif c'est qu'il se fatigue dans la journée, le soir mes cils ne sont plus aussi galbés et bien dessinés qu'au petit matin ! Mais bon la retouche est loin d'être indispensable, et heureusement !


Avec Cil Architect 4D




 Sans cil Architecte 4D


Au final je le trouve franchement pas mal, il en a de le ventre le petit, je pense qu'il existe certainement bien meilleur sur le marché mais celui là me convient bien et je serais susceptible de me le racheter .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire