jeudi 18 octobre 2012

Octobre rose & Clinique

Chaque année depuis 19 ans l'opération octobre rose est lancée, elle consiste à informer et sensibiliser les femmes de plus de 50 ans au dépistage du cancer du sein.
Cette campagne a été lancé par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" elle permet en plus de sensibiliser à la prévention de faire évoluer les recherches. On devrait toutes être sensible à ce monstre de cancer qui peut frapper n'importe laquelle d'entre nous.

Et nous avec notre statut d'addict à la beauté 

on peut agir de notre petite place tout en se faisant 
plaisir, alors pourquoi ne pas aider ?

J'arrive un peu tard je l'avoue mais mieux vaut tard que jamais alors pour les retardataires comme moi il est encore temps. Je viens donc vous parler de la marque Clinique, toute habillée de rose pour ce mois ci elle nous propose une édition limitée de ses Chubby Stick, le " Pumpled Up pink "

Ce joli Chubby s'accompagne d'un petit cadeau une jolie trousse toute rose en coton. Vous pouvez donc vous le procurer au prix habituel de 19€, et cette somme sera ENTIÈREMENT reversée à l'association de lutte contre le cancer du sein.

Leur site. 

Parceque si on fait tous un petit geste,
On arrivera à de grandes choses.


Le Chubby Stick Plumped Up Pink et la trousse de Clinique

2 commentaires:

  1. Tu as raison mieux vaut tard que jamais! J'ai personnellement fait mon article lors de la SNB de la semaine dernière! Ce petit coffret me fait bien envie mais mon compte n'est pas trop d'accord pour le moment! Je me demande si ils vont arrêter la vente dès début novembre ou pas! Je n'espère pas, je trouverais ca dommage!

    RépondreSupprimer
  2. Le chubby a l'air vraiment cool et la trousse est mignonne comme tout. Ca fait longtemps que je n'ai plus acheté de produits clinique, pourtant j'aime bien cette marque. En plus, c'est une BA ! :)

    Bises

    RépondreSupprimer