lundi 15 octobre 2012

What's In My Bag ?!

Comme toute curieuse qui se respecte j'aime beaucoup lire ce tag chez les filles !
Alors j'ai décidé à mon tour de vous laissez fouiner dans ce que PERSONNE n'a le droit de fouiller et qui est propre à chaque fille mon sac à main !

Tout d’abord voici l'objet du délit, je ne sais plus vraiment d'où il vient mais je me souviens que c'est mon frère qui l'a choisi , moi je l'aime bien il est simple, solide et surtout GRAND parceque moi plus c'est grand et plus j'en met ! Bref cela fait quand même plus d'un an que je ne me suis pas acheté de sac à main ... alors il est grand temps que je change, le mois prochain je pense.

Vu de face


Vu de dos




Et voici ce qu'il contient :





- Mon immense portefeuille rose : C'est le seul qui soit assez grand pour contenir ma Carte d’identité et mon permis. J'suis un peu dégouté parce qu’un stylo a fuit dessus :-(     - Un parapluie : Simple mais efficace ^^     - Un déo : "Déshabillez moi" de Bourjois que j'aime beaucoup et qui est interminable.            - Ma façade d'autoradio : Oui au bout de 8 mois de permis je continue de l'enlever chaque fois que je sors de la voiture ça évite les tentations ^^       - Des clés : 3 trousseaux (mes clés de voiture sur le même que mes clés de maison - les clés de la maison de mes parents - les clés de la maison de mes patrons) imaginez l'horreur pour les retrouver.      - Un kit manucure : Crème, coupe ongle, lime (kit de survie indispensable)      - Des dolipranes : Migraineuse oblige      - Des mouchoirs    - Des gants : L'hiver approche ...     - Des lunettes de soleil : Surtout pour conduire      - Une brosse miroir : Pratique, très pratique       - Un parfum "Playboy" : format pratique pour le sac à main      - Mon chéquier : L'indispensable !!     - Un agenda : Chaque rentrée c'est la même chose j'en achète un et deux semaines après j'ai déjà arrêté d'écrire dedans ....     - Ma crème pour les mains : Au karité "Le Petit Marseillais"


                          J'ai écris cet article à l'image de mon sac, 
                      un gros bordel mais j'espère qu'il vous aura plu

1 commentaire:

  1. Un "gros bordel" comme dans tous les sacs des filles j'imagine :) Ah et la galère des clés, surement le truc le plus chiant du monde. Quand il fait froid, qu'on a qu'une envie : être au chaud à la maison et impossible de mettre la main sur les clés. L'horreur :)

    Bises

    RépondreSupprimer