vendredi 2 novembre 2012

Make Up de Star


Article un peu exceptionnel aujourd'hui, mais voilà pourquoi pas, j'avais envie de quelque chose d'un peu nouveau sur mon blog pour changer. J'ai donc choisi de vous faire une petite sélection des make-up que j'aime chez nos "amies" les stars.


Je vais commencer par une actrice que j'estime beaucoup et qui pour moi représente vraiment la classe et le glamour féminin, Éva Longoria. Avec ses beaux yeux noisettes, son teint mat et ses longs cils elle a vraiment tout ce qu'on peut envier, elle sait très bien se mettre en valeur, se donner un regard glamour sans que se soit too-much, moi vraiment je suis fan. Très jolie pour une femme désespérée ^^ avouons le

 


Ensuite j'ai choisi ce sublime make-up de Kat Graham l'actrice de Vampire Diaries, il lui va à merveille et gros coup de cœur pour son R.a.l qui pour les intéressées est le : "Schiap" de chez Nars.



 


Je suis aussi toute aussi fan de la discrétion d'Angelina Jolie, un teint parfait, des yeux très bien mis en valeur et une bouche pulpeuse à souhait bref moi je suis quand même vachement jalouse. ^^
(Bon bien entendu ne parlons pas des retouches photo, mais je pense que sans ça elle reste qu'en même très belle notre Lara Croft)


 

Je clos ce petit article avec la sublime Megan Fox, oublions un peu le pouce atrophié et admirons la beauté de ses yeux, elle a vraiment un très beau visage et là encore je trouve le make up très réussi, bien choisi, loin du too much, vraiment très joli.


 

.
. Et vous quels sont vos coups de cœur chez . les peoples ? .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire