dimanche 18 novembre 2012

Produits "Time To" Douglas - TOP&FLOP

Il y a peu en faisant un tour chez DOUGLAS j'ai découvert qu'ils une gamme de produits que je ne connaissais pas, "TIME TO" et qui plus est ils proposaient tous les produits de cette gamme pour 3.50€. Forcément il n'en a pas fallut plus pour me convaincre de tester. J'avais donc choisi un beurre corpo et un gommage. Au niveau des odeurs, je suis allé vers des odeurs "fraîches" j'ai choisi Citron/Concombre pour le BC et Thé vert/Bambou pour le gommage.

J'avais déjà testé un Beurre corporel de leur gamme "I LOVE" à la noix de coco, au début j'étais plutôt emballée malgré la texture trop crémeuse. Mais aujourd'hui je n'en peux plus je n'ai même pas réussi à en utiliser la moitié tellement l'odeur m’écœure !! Alors exit cette gamme au moins pour les beurres.
Mais bon revenons en à "Time To" c'est assez drôle car vous verrez que l'un des produit m'a complétement emballé et est un réel coup de coeur pour moi, sauf que l'autre lui est carrément un BIG flop !! Ca m'a assez surprise d'ailleurs du coup de la marque en elle même je ne sais trop quoi vous dire alors je vais au moins vous dire ce qu'il en est pour chaque produit.

Le Beurre corporel :

C'est lui qui est mon gros coup de, en effet je cherchais un bc qui soit VRAIMENT un beurre et non une texture crémeuse, mais à prix raisonnable ou en tout cas plus abordable que les TBS par exemple. Et la bingo, la texture me plait elle ressemble vraiment à un beurre, il faut bien la travailler pour qu'elle pénètre complétement.




Venons en à l'odeur, j'étais super septique au vu de mon expérience avec le bc "i love", mais là encore bonne surprise, déjà l'odeur est très agréable mais elle est aussi très douce, par le je ne veux pas dire qu'elle est trop discrète, on l'a sent très bien et elle dure, mais ce que j’entends par douce, c'est qu'elle ne m’entête pas et qu'elle ne devient pas écœurante au bout de 5 utilisations.

Maintenant il faut en venir au point le plus important, son "efficacité" bon vous vous doutez bien que pour moi c'est niquel sinon ce ne serait pas un TOP. Le beurre hydrate très bien et pas seulement l'espace d'une heure, je l'utilise surtout pour mes jambes, mais aussi pour mes talons, car en ce moment j'ai les talons qui fendillent et j'ai horreur de ça, une mini noisette du beurre chaque soir et c'est fini. 

Pour moi c'est un carton plein niveau rapport qualité/prix il n'y a rien à dire.


_______________________


Le gommage :

Aucune surprise pour vous, si je vous dis donc que le gommage est pour un moi THE flop !! Déjà à l'ouverture de l'opercule j'ai eu peur, j'ai à peine incliné le pot que le produit s'est mis à en couler ... :-/ Une texture hyper liquide, qui rend le produit difficile à utiliser, il vous glisse des mains. 


Pour l'odeur je dirais que c'est son seul point fort mais bon malheureusement c'est pas suffisant. Comme pour le beurre il sent vraiment bon et l'odeur est douce, rien à dire.

Et c'est là que le plus gros problème se présente, "l’efficacité", en fait c'est un peu une grosse blague, les grains sont minuscules mais minus minus, et vraiment trop insuffisant, résultat AUCUN EFFET. C'est limite si vous sentez les grains en l'appliquant puis après avoir rincé, ben rien à changé la peau n'est pas plus douce, pas plus net quedal ! Donc là vraiment pour moi c'est un 0 pointé ... :-(



2 commentaires:

  1. Le gommage c'est clair qu'il a l'air vraiment nuuuul!! C'est dommage!!

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement pour moi le dernier Douglas de ma ville a fermer il y a plus d'un an maintenant !

    RépondreSupprimer