jeudi 6 décembre 2012

Idées de cadeaux

A trois semaines du grand jour je pense que nous sommes toutes dans le même cas, quels cadeaux faire ??
C'est vrai qu'entre les noël, anniversaire et autres événement on finit par manquer d'inspiration.
Je vais donc partager mes petites idées avec vous, moi j'adore lire ce genre d'articles car souvent ils m'inspirent !




Pour votre Homme ou frère :

- Un parfum, laissez vous tenter par les coffrets de noël on en trouve partout et il y a toujours des offres intéressantes (sephora, douglas, marionaud ...)

- Un jeu vidéo ? Ou même un accessoire de console (manette, caméra, casque ...

- Une chemise ou un joli pull : Par exemple moi grâce aux sites de ventes privée (showroomprivee) j'ai trouvé une superbe chemise Japan Rags (le temps des cerises pour homme) à mon frère à prix super attractif.

- Un casque audio

- Le maillot de son équipe préférée

Pour papa :

- Un soin après rasage

- Un coffret DVD : Noël c'est la période où tous les coffrets sortent séries, films d'un acteur spécial, coffret western, coffret action ...

- Un livre sur ce qui le passionne (sport,cuisine,cinéma, biographie ...)

- Un jeu sympa (Moi par exemple je lui ai pris une cible à fléchette électronique mon frère a la même et c'est super sympa en famille ou avec les amis !)

- Une box (wonderbox, smartbox ..) d'ailleurs ce cadeau peut convenir à tout le monde frère, mère, ami ... C'est là le gros avantage


Pour Maman ou la frangine :


- Un coffret beauté :  La collection de Noël chez TheBodyShop est au TOP, chez Yves rocher aussi on trouve de joli panier, ...

- Une robe, un pull, une veste, un sac à main. Les fringues ça fait toujours plaisir, mais assurez vous de bien connaître les goûts de la personne sinon préférez lui prendre une carte cadeau dans son magasin préféré

- Un livre

- Un coffret cuisine : Allez faire un tour à GIFI à l'occasion ils en ont sorti des tas et ils sont franchement cool =)

- Un bijou, collier, montre, boucles d'oreilles ...

- De la déco : coffrets bougies, tableaux muraux, objets personnalisés ...

- Une cafetière : C'est la période où toutes les marques sortent leur nouvelle gamme de cafetière, (moi j'ai opté pour la nouvelle Dolce Gusto pour belle-maman)

1 commentaire:

  1. super moi aussi j'adore lire ce genre d'article :) ça aide parfois ! de jolies idées ici :) bises !

    RépondreSupprimer