dimanche 9 décembre 2012

Ma semaine en images

Un petit aperçu de ma semaine ça vous tente ?

Lundi :

Et bien comme à chaque lundi c'est la reprise du travail ... Bon ceci dit je suis quand même en vacances dans 2 semaines alors on va pas se plaindre !

 

Mardi :

Mardi, je me suis remis à bloguer pour mon plus grand plaisir après des journées difficiles ... Et comme à mon habitude je blog la nuit, avant que le marchand de sable ne passe.

 

Mercredi :

La grosse journée, c'est 12h de travail sans pauses pour moi les mercredis, et puis comme je suis nounou mercredi c'est le jour de toutes les activités (piano, danse, solfège...) alors généralement c'est la course !!


Jeudi :

Le jour des courses; rien de bien palpitant; même si j'adore ça et que j'en profite toujours pour refaire mon stock de chocolats ^^ surtout en cette période de Noël !

 

Vendredi :  

Dernière journée de travail avant le week end, alors on en profite pour voir ses copines et bavarder autour d'un café
 
 

Samedi :

Grosse journée, j'ai fais la tournée des magasins et j'ai pu trouver tous mes cadeaux huhu super Je me suis même fait plaisir en me prenant quelques objets décos, et notamment les bougies de la Foire Fouille !


 Dimanche :

Aujourd'hui c'est décoration du sapin, j'ai déjà fait un petit chez moi, mais je fais noël chez mes parents et comme tous les ans c'est moi qui m'occupe de la décoration, j'aime beaucoup ça un vrai plaisir vivement Noël ! 




Et vous qu'avez vous fait cette semaine ?

 

2 commentaires:

  1. oh oui la décoration du sapin j'adore =) ahah le stock de chocolat c'est SUPER important ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ta semaine est bien chargée !! A part la routine quotidienne je ne fais que visiter la boutique Sephora samedi !!
    Bonne journée!
    Evah

    RépondreSupprimer