mercredi 19 décembre 2012

MissCoquines - Ma commande


Coucou les filles,

Voilà comme ça me l'a était demandé je viens vous présenter ma commande sur Misscoquines, j'aime beaucoup ce site car il propose des fringues et des chaussures plutôt sympas mais surtout j'y trouve toujours de super promo. Et donc là voilà j'ai succomber aux promos de ces temps-ci car j'avais besoin de pulls et de chaussures pour l'hiver.

J'ai donc craqué pour 2 "pulls", une robe que j'ai pris en double car ma maman l'aime aussi beaucoup (petit cadeau de noël) et en plus pour 4.50€ j'ai envie de dire .... Et des bottes que j'adooore dans lesquelles je suis au chaud et j'ai trop l'impression d'être dans mes chaussons enfin voilà je les ai payé 10€ alors je suis vraiment ravie.

J'ai passé ma commande dimanche soir et je l'ai reçu samedi, à savoir que je l'ai fais livré en point KIALA car ça me revenait moins chère et comme je suis jamais là quand le livreur passe c'est pas embêtant. Donc dans l'ensemble je suis très très satisfaite le seul petit bémol peut être c'est l'emballage car seules mes chaussures étaient bien emballées dans un carton sinon pour les fringues elles étaient juste entourées de plastique ... bof bof

Bref après vous avoir partagé mon avis voici la commande :




4 commentaires:

  1. Je kiiiffe les bottes!!!! La robe te va très bien & te met parfaitement en valeur!
    T'es belle!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les bottes 10€ c'est bien cela je viens de passez commande chez la modeuse de 2 paires une bottes et une bottines . Mais ma franchement Miss Coquine sa a l'air sympa aussi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoups la robe et le pull gris, ils te vont très bien!

    RépondreSupprimer
  4. vous pouvez faire des bonnes affaires en utilisant un code promo valide chez la boutique Misscoquines

    RépondreSupprimer