dimanche 30 décembre 2012

TAG - Welcome 2013

En cette fin d'année, je me disais qu'un tag serait de rigueur seulement je n'en ai pas trouvé qui me plaise vraiment alors j'ai décidé d'en lancer un ! Si jamais il vous plaît n'hésitez pas à le faire et à me laisser votre lien en commentaire !

 

1 - Quel a été ton produit favoris de cette année ?! 

Je risque d'être peu original mais je vais me tourner vers ma Vice Palette, car pour une première acquisition Urban Decay j'en suis ravie, elle me permet de faire des make-up de tous les jours tout comme des make-up pour les fêtes.

2 - Comment décrirais tu ton année 2012 sur la blogo ?

En un mot je dirais, "Unique". 2012 c'est pour l'année où j'ai lancé mon blog, et jusqu'à présent je ne peut en tirer que du positif, des rencontres fabuleuses, du partage, de la découverte ...

3 - Donne nous 3 de tes bonnes résolutions 2013 :

    - Être beaucoup plus assidu dans la rédaction de mes articles
    - Lancer quelques uns de mes projets enfouis
    - Faire du sport, même un peu ^^

4 - Tes meilleures découvertes de 2012 blogueuses/youtubeuses ?

J'ai découvert beaucoup de fabuleux blog et de superbes chaînes youtube, pour n'en citer que quelques unes je vais dire Charlotte BB, Ludivine (vernisetpaillettes), julieworldofbeauty, urban-liptsick,

Et sur youtube, missbouly, misskren31, jujow makeup, jilou, sananas 2106, kihouu, caroline1305

et des tas d'autres ...

5 - 2012 pour toi c'était plutôt bonne ou mauvaise année ?

Je dirais "bonne année", pour moi 2012 ça a été l'année du changement, un premier chez nous on quitte la maison parentale, un nouveau boulot, de nouvelles responsabilités, ... Mais tout ça j'en tire un bilan plutôt positif alors pourvu que ça dure =)

6 -  Si vous pouviez faire un unique voeux pour votre année 2013 ?

Je me souhaiterais d'évoluer professionnellement et de trouver ce qui me plaît vraiment, et qui me permettra de m'épanouir pleinement.


Voilà les filles à votre tour, n'hésitez pas à ajouter des questions si vous avez des idées !

Et enfin je vous dit à tous et à toutes un grand MERCI car vous avez fait partie de mon année 2012 vous l'avez marqué, vous l'avez embellie, vous me permettez chaque jour de continuer une aventure formidable et j'espère qu'elle sera encore longue.

Passez un beau réveillon

3 commentaires:

  1. Oh j'étais tellement surprise en voyant Urban Lipstick, merci beaucoup <3
    Ton Tag est vraiment sympa :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Mooooh merciiii dis t'es adorable :D ♥
    Super idée de tag ♥

    Passe une bonne soirée et un SUPER réveillon demain !

    Bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci ma belle tu es trop trop chou!!
    Hâte de te revoir!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer