mardi 15 janvier 2013

Noël - Mes cadeaux Make-Up

Et oui nous sommes déjà à la mi-janvier et je ne vois pas le temps passé, mais pour me consoler un peu j'ai décidé de vous faire un article sur ce que j'ai reçu à Noël !
Alors en fait vous ne verrez pas la totalité de mes cadeaux car ils ne sont pas tous intéressants pour le blog, il n'y a que mon frère qui m'a offert du make up et croyez moi il a fait fort !

Si vous êtes curieuse et que vous voulez savoir ce que j'ai reçu dans l'ensemble j'ai eu tout un coffret de livres de recette (#ici), un haut, un peignoir, la 1ere saison de PrettyLittleLiars, un SOS Cookie,des tasses, des bijoux, un grille pain.

Maintenant passons à l’intéressant, pour tout vous dire personne de ma famille n'est au courant que je tiens un blog à part une de mes cousines et mon homme. Ils savent tous que j'apprécie le make up (ben oui faut dire que ça se voit un peu ^^) mais ne connaissent rien à tout mon univers alors à part peut être de la part de mon homme je ne m'attendais pas à recevoir de make up.

Sauf que voilà mon frère est arrivé le 25 avec un joli petit sac SEPHORA, j'étais donc déjà surexcitée à l'idée de découvrir ce qu'il cachait. J'ai d’abord pensé à un parfum vu qu'il n'y connaît strictement RIEN en maquillage. Et bien que nenni grosse surprise en ouvrant le premier paquet, je reconnaît tout de suite le style du packaging, du URBAN DECAY j'avoue avoir poussé un cri et lui avoir dit c'est impossible tu ne pouvais pas deviner. J'ai donc pensé que Mr.A l'avait pistonné mais non c'est plutôt ma cousine qui a force de m'entendre parler de la marque lui a dit prend du UD tu seras sûre de lui faire plaisir. 
Apparemment la vendeuse l'a poussé à me prendre la NAKED mais comme il ne savait pas qu'elles palettes je possédais il s'est tourné vers autre chose. Il m'a même pris la carte fidélité de Sephora que je n'avais pas car je n'aime pas trop celui de ma ville mais du coup elle me servira pour mes commandes internet.




• Il s'agit donc d'une sublime petite palette à quatre fards personnalisable, il y a déjà un fard inédit à l'intérieur "Rock" . Je l'adore, déjà j'aime ce concept de se créer sa propre palette, le packaging est sublime et le fard aussi, maintenant à moi de la remplir !!

• Ensuite j'ai ouvert le deuxième paquet et devinez, encore du UD sauf que cette fois j'ai eu la chance de découvrir tout un coffret de vernis. J'ai déjà un vernis de la marque et je l'adore, ceux ci sont sublime et j'ai eu un gros coup de cœur pour le "Bluesky Blonde".




Et donc voilà je suis vraiment super contente de pouvoir tester tout ça et je vous en reparle très vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire