mardi 29 janvier 2013

Occupe toi de tes pieds ! *Crème Cinq Mondes

Je sais pas vous mais moi j'ai des tas de crèmes pour mes mains, et je les hydrate tout le temps, mais alors mes pieds comment dire ? C'est un peu comme si à chaque fin d'été je leur disais "- Allez Salut les gars à l'été prochain... ", ben oui ils passent l'hiver emmitouflés dans leurs chaussettes et du coup je pense plus trop à leur donner de mon temps. Pourtant ils nous portent toute la journée et ils méritent bien un peu d'attention eux aussi.

Jusqu'à il y a un mois, car en décembre j'ai commandé mon tout premier cadeau sur www.beaute-addict.com grâce à mes points et après avoir encore hésité avec une crème main j'ai enfin décidé de faire plaisir à mes pieds et j'ai craqué pour une crème de la marque " Cinq Mondes".




Je viens donc de vous parler de la crème "Pieds tendres" qui promet nutrition & réparation des pieds secs. Ça tombe plutôt bien car moi j'ai toujours les talons fendillés et la peau des pieds très sèches, et en ce moment j'ai une très grosse douleur au talon droit que je peux quasiment plus poser par terre. 


Ce que vous dis la marque :

Inspirée d'une recette ancestrale utilisée par les paysans des rizières pour protéger leurs pieds soumis à des conditions extrêmes la crème "pieds tendres" associe les ingrédients phares de la Pharmacopée chinoise :

- Un extrait biologique d'Aloe Vera et du Karité
- Du bambou
- De l'Arnica et du Menthol



Ce que moi j'en dis:

Cette crème est généralissime, elle est relativement épaisse, et bien grasse, elle est donc aussi par conséquent très hydratante.  Sa texture est très fraîche et agréable à étaler. Ma peau est tout de suite nourrie, elle paraît parfaitement réparée et la crème me soulage de mes douleurs. J'apprécie ce geste qui m'est devenu quotidien prendre soin de mes pieds est maintenant un plaisir et plus vraiment une "corvée". La crème à cependant une odeur qui me fait penser aux pommades je la craint pas du tout mais j'aurais sûrement préféré quelque chose de plus doux, en tout cas elle tient très bien ses promesses. A l'intérieur de la boîte vous trouverez également un livret de "réflexologie chinoise" parfait pour apprendre des petits massages de détente.
Elle coûte assez chère (26€ les 75 mL) mais pour le coup, c'est un prix raisonnable si on le met en rapport avec la qualité du produit. Je remercie encore très sincèrement le site BA pour cette merveilleuse découverte et pour nous permettre d'obtenir de si beaux cadeaux beauté !




Je la conseille donc très sincèrement aux personnes qui voudraient prendre leur pied ;-)

2 commentaires:

  1. J'ai toujours du mal a faire mes petons perso mais faudra que je m'y mette car il parrait qu'ils sont jolis :)

    Chouette article ma belle :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) je crois qu'on est beaucoup à avoir du mal à se motiver pour s'occuper d'eux mais ça fait vraiment pas de mal bisous !!

      Supprimer