mercredi 16 janvier 2013

Soldes Yves Rocher

Je sais pas vous mais moi je suis assez déçué de mes soldes, n'étant pas disponible les premiers jours je ne suis pas allé à Sephora et je n'ai rien trouvé qui vaille le coup sur leur site en fait le seul magasin où je me suis fais plaisir c'est Yves Rocher car tout le magasin est à -50%.



Je ne suis pas très fan du make up de la marque mais j'apprécie leurs produits pour le teint alors je me suis tout de même pris :

- Une poudre libre - teinte 00 transparence

- Les perles de teint (qui font fureur) - teinte 00 transparence

- Un crayon noir

- Un rouge à lèvres - teinte Rose Bonbon

Voilà quatre produits seulement c'est vraiment pas glorieux, je pense que si j'avais pu me rendre à Sephora le 1er jour j'aurais fais des folies mais là il n'y a déjà plus rien ou alors pas dans des teintes qui m’intéressent du coup je suis restée super méga supra raisonnable.

Sinon chez Pimkie je me suis pris des Nail-Patch pour tester. Je viens de les essayer j'ai fais ma main gauche et j'ai tout arraché, je n'accroche pas du tout, je trouve ça "merdique" à appliquer et ça tient pas. Voilà mon avis personnel ^^






Sinon rien à voir mais j'ai eu la joie de découvrir que mon Auchan venait de sortir les shampooing sec Batiste à seulement 4.90€ je les voulais absolument donc je suis super ravie et je vous en parle très rapidement.









Niveau fringues même chose je n'ai pas fait de folies, et je pense que mes prochains achats seront consacré à mon SWAP affaire à suivre ... ;-)

Et vous les filles budget explosé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire