lundi 18 février 2013

Défi du Lundi - Images Inspirantes



Cela faisait un moment que les thèmes du "défi du lundi" ne m'avaient pas inspiré mais aujourd'hui si, le thème est " Images Inspirantes " .
J'aime beaucoup la photo, je trouve que c'est une très jolie façon de s'exprimer et que ça laisse à chacun la possibilité de s'évader, de se retrouver dans une photo. Parfois on a pas besoin de plus qu'une image, pas de besoin de paroles, de mouvement juste une image figée peut tout dire.

Voici donc une petite sélection de photos qui ume permette de m'évader, me réconforter, me faire rire, sourire comme pourrait le faire une chanson.

• Paysages - 

Sans conteste ce sont des images du Brésil que j'ai choisi, le pays que je rêve de visiter qui pour moi respire la beauté, et voici mes deux destinations idéales :

Rio De Janeiro - El Corcovado

Rio, son carnaval, copacabana, et son christ rédempteur qui surplombe cette magnifique vue.



Les chutes d’Iguaçu - Les plus grandes et les plus belles chutes d'eaux du monde




Ambiance :

Pour les photos d'ambiance, je me tourne plutôt vers quelque chose de doux, avec des couleurs pas trop flash, des images un peu cosy, cocoon surtout en hiver, un joli feu de bois, bref il faut que ça m'apaise. En été là je me tourne vers du pep's, une ambiance à la fête, la bonne humeur tout ce qui me motive pour les journées de soleil ! Mon humeur est vraiment différente avec les saisons dès que ma journée est illuminée par un beau soleil comme en ce moment peu importe mon niveau de moral je me sens revivre, c'est une sensation que j'adore !

Ambiance d'Hiver :

 
 .



Ambiance d'été :



.




.



Voilà les filles j'espère que cette petite sélection photos vous aura un peu fait rêver, en tout cas moi j'adore; et j'ai envie de dire au passage vivement cet été !!


La plupart des photos sont de sources Tumblr

2 commentaires: