dimanche 17 février 2013

Ma Boîte à Beauté - Janvier 2o13 . Séduite Or Not ?!

Aujourd'hui je viens vous présenter "Ma Boite à beauté" de Janvier, qui est donc la première de l'année mais également la toute première pour moi. Vous n'êtes plus sans savoir que le concept MBAB a subit un tout nouveau changement, pour ma part je trouve cela sympa mais du coup ça m'embête un peu d'attendre 2 mois à chaque fois (mon impatience me perdra ^^) du coup je me suis dis que c'était l'occasion dé e me faire un avis sur la deuxième boîte beauté qui m'intriguais, en mars je vous présenterai donc la MyLittleBox. <-- Faible fille que tu es ! Bouuh !

Mais revenons à cette MBAB, voici ce que contenait la mienne :

J'ai donc reçu 5 produits dans un très joli pochon gris, j'ai remarqué que 4 d'entre eux avaient été envoyé à toutes les abonnées et qu'un pouvait être différent. Je vais commencer par les deux produits que je me suis empressée de tester et dont je vais pouvoir vous donner mon avis.




- Baume à Lèvres - Bio Logical : Apricot Glaze for Lips

Si je vous en parle en premier c'est tout simplement parce que c'est un grand coup de cœur, il s'agit donc d'un petit baume à lèvres, déjà au premier abord et vu l'état actuel des miennes j'ai été ravie de le recevoir.
On peut voir sur le bouchon le logo "bio", j'apprécie toujours tester des produits bio, ensuite et ce qui m'a fait grand plaisir c'est la sympathique petite phrase "Testé sur les parisiennes, pas sur les animaux", alors déjà ça fais plutôt rire mais surtout j'ai envie de dire "merci" Bio Logical. Donc déjà la marque m'a séduite, mais alors depuis que je l'ai testé c'est le top et il ne me quitte plus. Tl est relativement gras et donc hydrate parfaitement les lèvres, même "très" desséchées, néanmoins il n'est pas désagréable à porter il n'a pas cet effet huileux qu'on certains baumes et qui me gêne. Rien à redire donc pour son efficacité, et son confort, d'autant plus que son odeur et son goût sont eux aussi fort appréciables, bref vous l'avez compris je l'ai adopté.

- Crème coiffante - Hairgum :

J'ai été très contente de trouver ce produit dans mon pochon, je viens de refaire ma coupe qui est très courte sur le dessus et très longue dessous du coup une crème coiffante c'est plutôt vachement pratique pour y mettre de la forme. 
Une fois encore on retrouve le petit logo "Bio" =) et j'ai donc de suite essayé cette crème.
Après ma douche j'en ai appliqué une noisette que j'ai frotté entre mes mains puis appliqué sur cheveux sec. Ensuite avec mes doigts j'ai commencé à donner de la forme et du volume à mes cheveux, au début j'ai eu un peu peur de l'aspect que ça faisait je me suis dis "olala encore un truc qui va me rendre les cheveux gras" et puis non finalement au bout d'un moment cet effet "carton" finit par disparaître et le résultat est plutôt sympathique mais surtout ça fait gagner du temps !

- Lait hydratant nourrissant - Sothys :

Pas encore essayé je ne peux donc pas vous dire ce que j'en pense. Ce que je peux vous dire par contre c'est que je ne dis jamais non à un nouvel hydratant corps, et que pour le coup j'ai été super emballée car cela fait un moment que j'avais envie de tester cette marque. Je me ferai donc un plaisir de l'essayer et je vous en reparlerai à l'occasion.

- Huile Jardin des Merveilles - KOS PARIS :

Ohh une petit huile à l'odeur délicieusement sucrée, oui mais voilà moi des huiles j'en ai plusieurs, et je n'arrive jamais à me décider pour les essayer j'ai beaucoup de mal avec la texture et je pense que je serai plus emballée l'été, car avec le soleil l'effet satiné sur la peau sera toujours plus appréciable qu'en plein hiver. Ce qui est certains c'est que même si on peut l'appliquer sur les cheveux je ne m'y essaierai pas (encore un truc pour me faire graisser la tignasse) vous l'avez donc compris on en reparle cet été !

- Sérum protecteur d'acide hyaluronique Filorga

Et là voici la voilà, la déception (mais la seule) de ce joli petit pochon, un sérum anti-âge, je rappelle que pour ma part en tout cas j'ai seulement 20 ans et que je ne m’intéresse pas du tout à ce type de produits, et pourtant j'en ai déjà des tas car à chaque fois que je reçois un cadeau dans une enseigne hooop un produit anti-âge. Pour celui ci on se donne plutôt rendez vous dans 10 ans, (même jour même heure même pomme... -____-' )



Maintenant je dois dire que je suis très contente de ce que j'ai reçu, aucun produit que je possédais déjà, que des marques qui me font envie le seul petit bémol c'est peut être l'absence totale de make-up mais bon la qualité est là. Cette boîte vaut largement ses 16€ et je repasserai commande sans aucun doute dans 2 mois.  =).


1 commentaire: