mardi 5 février 2013

Share The Love #-1

Le ShareTheLove c'est la liste des blogs & chaînes youtube que j'affectionne particulièrement, c'est un peu comme la blogroll.

J'ai donc décidé de me limiter à 4 blogs & 4 chaînes pour ce premier STL et j'en referais d'autres de temps en temps.



- JulieWorldOfBeauty :

Je pense que Julie n'est plus à présenter ^^ en tout cas moi j'adore ce qu'elle fait ! Son blog est très joli et ses articles m’intéressent toujours, elles traitent de très bon sujet et le fait correctement, ce que j'aime aussi chez Julie ce sont ses très très nombreux tutos make up (notamment sur sa chaîne youtube) on peut dire que ça n'est pas une flemmarde du pinceau et ça pour notre plus grand plaisir =)

- Eternal-sweetness :

C'est toujours un plaisir de lire les articles de Maurgane, un blog très doux et très bien présenté. Ses photos sont toutes sublimes, c'est une jeune photographe qui a beaucoup de talent et qui nous en fait profiter !! Les articles en eux mêmes sont intéressants, agréablement rédigés et elle fait de très beau make-up. J'apprécie donc beaucoup la lire, j’apprends toujours des choses et parfois même je craque pour certains produis alors merci à toi Maurgane pour ce joli blog :-)

- A Candy Cocoon :

Charlotte, je crois vous en avoir déjà parlé souvent sur mon blog, j'adore son blog avec sa déco toute cocooning, j'aime aussi l'auteur, son joli minois et ses yeux sublimes. J'ai lu tous les articles de son blog et même ceux de son ancien tant j'apprécie son écriture, qu'elle parle de beauté, de son travail ou encore de son corps, chacun de ses articles a su suscité mon intérêt, j'adore tout simplement, un vrai univers de douceur.
On y trouve toujours de jolies photos, chaque dimanche avec ses "inspirations du dimanche", des produits à découvrir et de beaux make-up tout ce qu'on aime quand on est blogueuse beauté. 

- UrbanLipstick :

Deux chouettes blogueuses que j'aime beaucoup, vraiment très agréable de les lire ! Deux bonnes copines (Céline & Lucie) qui nous offrent des articles de qualité et de très jolis make-up, elles sont fun et très sympathique. Leur blog est tout coloré, très fun à leur image et c'est un plaisir de le parcourir alors si tu ne l'ai connaît pas encore, bien qu'elles soient bien plus connues que moi ^^ je te conseille fortement de t'inviter dans leur univers tu ne seras pas déçue !




- JujowMakeup :

Justine je pense qu'au jour d'aujourd'hui c'est la youtubeuse dont j'apprécie le plus les vidéos. Ce que j'aime chez elle ? Son chien Flash !!! Lol non un peu de sérieux (même si il est trop cool son staffy) ce que j'aime c'est son honnêteté à comparé de certaines autres youtubeuses, peu importe le prix du produit ou sa réputation son avis est toujours sincère et je suis souvent d'accord avec ce qu'elle dit. Chez d'autres youtubeuses j'ai pas toujours ce sentiment de sincérité alors qu'avec elle je suis sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises, des revues toujours très intéressantes sur des produits utiles, pas de vidéos "pub" à gogo comme chez certaines ... Bref je l'adore, avec sa fraîcheur du sud c'est un vrai plaisir de regarder ses vidéos mercii Justine !!!

- Kihouu :

Kihou, c'est déjà l'humour, des barres de rire à chaque vidéo, avec sa jolie imitation de Stitch. Mais sans parler de sa bonne humeur j'apprécie ses vidéos car elles m'ont fait découvrir pleins de produits, marques ... comme nottemment la marque "SmashBox". Ses make-up sont très jolis et donc je suis toujours ravie de ses tutos, si vous cherchez humour & vidéos interessantes je vous conseille sa chaîne !

- MsCaroline1305 :

Elle n'est pas sur youtube depuis longtemps que beaucoup l'adore déjà ! Je suis très contente d'avoir découvert sa chaîne, Caroline est déjà juste MAGNIFIQUE, la beauté incarnée, avec son joli accent ! Mais elle n'est pas seulement jolie, elle est aussi très drôle, on trouve d'amusantes mise en scènes dans ses vidéos de quoi rire un bon coup ! Ses revues sont toujours intéressantes et j'adore ses tuto coiffures comme elle vie en Suisse à la frontière Italienne j'ai découvert pas mal de nouveauté grâce à ses vidéos. Donc voilà un petit coup de cœur !

- Sananas2106 :

Pour sa bonne humeur constante, ses revues toujours intéressantes et ses jolies tenues ! Bon je pense que Sana maintenant tout le monde la connaît elle a su faire très vite sa place sur youtube et ça n'est pas pour rien, ses vidéos sont vraiment de bonnes qualités et je ne m'ennuie jamais devant :-) ! Alors voilà merci Sana de rester fidèle à toi même.

1 commentaire:

  1. Merci pour ce partage ! Je pense que je vais faire la même chose sur mon blog, c'est une très bonne idée ;)

    RépondreSupprimer