mercredi 6 février 2013

Wishlist - Spéciale Lèvres

Après vous avoir présenter les palettes qui me faisaient envie en ces temps-ci j'ai choisi de faire cette-fois ci la wishlist spécial "lèvres" . Rouge à lèvres, soins et tout ce qu'il faut pour avoir une jolie bouche, héhé en plus avec la Saint-Valentin qui arrive ça ne serait pas du luxe ! Bon j'avoue je me suis un peu autorisée à rêver car ce ne sont pas tous des produits dans mon budget mais bon on parle de wishlist pas de ma prochaine liste de course ;-) (#malheureusement)

" Rêve ta Vie en Couleur c'est le Secret du Bonheur. "

Et vous qu'est ce qui pourrait vous faire craquer ?



# 1 - MAC - Saint Germain.
Il est toujours sur mes wishlist car il me fait vraiment craquer (*je baveeee) je n'ai aucun RAL Mac, à cause de leur coût relativement important :-( mais si je devais en choisir un parmis tous c'est lui qui serait l'élu. Un rose tout simplement unique et sublime ♥♥

# 2 - Comme sur moi les RAL ne tiennent pas du tout, en ce moment je me tourne vers les encres à lèvres qui ont une meilleure tenue, mais le best of the best que je voudrais tester c'est le "Vernis à Lèvres" Rouge Pure Couture, oui oui celui de chez Mr Yves Saint Laurent et parmi toutes les teintes j'ai choisi : teinte 18 - Rose Pastelle

# 3 - Passons maintenant à un soin, vous en aurez forcément entendu parler car tout le monde où "presque" tout le monde en dit du bien et puis comme moi j'adore essayer les produits qui font un peu le "buzz" et ben je le voudrais bien, il s'agit donc de : "Rêve de Miel de chez Nuxe" .

# 4 - Sachant que l'hydratation ne suffit pas pour bien s'occuper de nos lèvres j'ai également choisi d'ajouter un gommage à ma wishlist et c'est donc chez Lush que je me suis tournée avec son gommage lèvres au bubble gum ! (Tyra propose même un DIY pour le réaliser à petit prix, on lui dit merciii)

# 5 - Alors là c'est carrément du n'importe quoi, parce que si je possédais un de ces magnifiques RAL de chez Paul&Joe je crois que je n'oserai même pas le swatcher ... Juste je craque pour le design on va dire que c'est pour la folie du truc, j'adore.


1 commentaire: