mardi 19 mars 2013

TAG - A vos marques !

Heyy Girls !

Je me disais que ça fait longtemps que je ne vous avais pas fait de TAG, même si c'est pas le plus passionnant je trouve ça toujours sympa. J'ai donc déniché un tag que j'aime bien regarder ou lire chez les youtubeuses/blogueuses.

1/ La marque qui vous réconforte :

Belle à Croquer, une marque aux odeurs sucrées et gourmandes qui m'apaisent et me calment.



2/ La marque qui vous a déçu :

Je dirais Barbara Gould, même si j'aime beaucoup certains de leurs produits, leur eau démaquillante m'a tellement déçu.. 

 

3/ La marque qui vous a le plus étonné :

Sans hésiter ELF, même si j'en avais beaucoup entendu parler un peu partout, aux vus des prix je restais quand même sceptique. Je me disais ça peut être sympa mais t'attend pas à de supers produits et en fait grosse surprise certains je dis bien certains de leurs produits sont de vraies bombes pour leur prix.


4/ La marque que vous adorez :

Après avoir récemment testé la marque (vernis; fards, ral, crayons...) je vais dire KIKO, rien à dire sur son rapport qualité/prix, et j'aime la diversité des produits qu'ils proposent. Mais j'avoue avoir un grand faible pour Urban decay et Sleek aussi ^^.



5/ Une marque qui vous donne envie :

Une marque qui me donne envie, mais pas son prix, MAC surtout leurs rouge à lèvres faut avouer qu'aux niveaux des teintes ils envoient du louuurd !

 

6/ La marque que vous detestez :

Pas facile cette question, j'ai des déceptions chez toutes les marques à peu près mais je n'ai pas vraiment de marque détestée. Ça arrivera peut être un jour et je ne manquerai pas de vous en tenir informé ;-) 

7/ La marque de grande surface que vous recommanderiez :

J'aime beaucoup Bourjois, ils font de très bons produits teints, les rouge à lèvres sont sympas, leurs vernis au top, des collections très jolies bref une marque à prix raisonnable que je recommande sans problèmes.

 

8/ Ma marque coup de coeur :

Je vais parler en matière de fards à paupière uniquement car c'est la seule chose dont je dispose de cette marque, et donc la marque qui a fait battre mon coeur c'est SLEEK, la qualité est vraiment topissime, proche de celle des fards Urban Decay, à un prix imbatable


 

Je tague :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire