jeudi 4 avril 2013

WishList Avril ♥

Le printemps est là; le mois d'avril aussi, on s'est toutes goinfrées de chocolat et qui dit début de mois, de saison dit nouvelles envies.
Je viens donc vous présenter ma wishlist de ce mois d'avril, et c'est pas difficile en ce moment je suis tellement ruinée que je bave devant tout, vivement que je puisse acquérir certaines de ces beautés. Ce mois ci c'est donc une liste aux couleurs pastels/flashys tout ce qu'on aime porter quand le soleil est là.

___________________________________________





- Pinceaux Real Technics :

Ça commence à faire un sacré moment qu'ils me font envie, surtout la gamme pour le teint, car je manque cruellement de pinceaux de qualité et puis de ce que je lis un peu partout il est difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix.

- Vernis BOURJOIS Amande défilé :

Un gros coup de cœur pour la couleur de ce vernis, un vert pastel carrément canon pour le printemps/été Bref celui-ci il me le faut incontestablement !


- Palette SIGMA - Resort :

Niveau palette, c'est la dernière de chez Sigma qui fait battre mon cœur, des couleurs à  tomber par terre, parfaites pour la saison, et l'arrivée du soleil. Je n'ai jamais testé la marque et je suis curieuse de savoir ce que valent leurs fards.

- Crème LA ROCHE POSAY - Cicaplast :

Avec l'arrivée des beaux jours, je suis toujours à la recherche d'une solution pour mes cicatrices. J'aimerais pouvoir sortir sans fond de teint cet été se serait beaucoup plus supportable, pour cela j'ai envie de tester la crème de chez La Roche Posay en espèrant que celle-ci soit plus efficace que tout ce que j'ai pu testé jusqu'ici. 

- CC Cream ERBORIAN HD

Pour mon teint des beaux jours c'est la CC Crème de chez Erborian qui est dans mon viseur, j'ai déjà pu tester leur BBcrème à Sephora et j'ai complétement adoré. Je me demande donc ce que cette fameuse CC Cream a dans le ventre mais ce qui me gêne un peu pour le moment c'est son prix.

- Palettes KIKO Colour Party :

En substitution de la palette Sigma, j'ai pensé aux nouvelles palettes KIKO de la collection Colour Party. Ces 4 palettes contiennent vraiment de très jolies couleurs pep's.


Et vous qu'elles sont vos envies de ce printemps ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire