mardi 4 juin 2013

TAG - Instagram et moi ♥

Instagram et moi ?

Autant dire une grande histoire d'amour, j'y passe ma vie je poste tout le temps bref j'adore

As-tu Instagradepuilongtemps ? Depuiquand ?


J'ai instagram depuis le 12 août 2012 donc bientôt un an =)

Quelle a été ta première photo posté ? 

Une photo de mon bouriquet, en fait c'était juste pour tester il devait être 2h du matin et j'étais dans mon lit donc j'ai pris le premier truc que j'avais sous la main ^^





Vastsouvent sur Instagram ?


Euh souvent ? Je devrai dire tout le temps j'y vais toutes les 10 minutes c'est devenu un peu un "réflexe" !

Quellest ta pire photsur Instagram ?

La pire ? il doit y en avoir pas mal vu que je poste quasiment toute ma vie lol
Allez pour que vous vous moquiez un peu voici une photo d'un mercredi matin d'hiver à 7h30 quand tu veux régler ton rétro intérieur et qu'il te reste dans la main ....





Quellest ta photsur Instagram qua eu le plus de succès selon to?

Il s'agit de la photo du mascara envoyé par chanel, c'est pas forcément la plus cool mais bon c'est elle qui a le plus de like ^^

 


Combien as-tu d'abonnés suton compte instagram ?  Ecombien suis-tu de personnes également?

J'ai 127 abonnés et 116 abonnements !

Qui esldernièrpersonne à avoir liké undtephotos ?

C'est " missfineee " qui est la dernière à avoir liké ma photo, petit bisou à toi !

Citune personnalité omarquque tu suis ? Et unqui te suis toi,sc'eslcas ?
 
Oula je suis beaucoup de personnalités, rihanna, cara delevingne, lauren conrad, tous les acteurs des frères scott, de Pretty Little Liars, de Vampire Diaries,...

Personne de particulier me suit, à part les blogueuses
 
Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte instagram.
3? euuh trop dur !
Je vais commencer par mon chat d'amour <3 (oui mon chat est dépendant de la cigarette... Il se jette dessus et part avec dès qu'il en voit une)
Ensuite je vais vous montrer l'amour de ma vie, le chien que j'ai fait prendre à ma belle mère et qui est depuis mon amour de toujours Fievel
Et pour la 3ème une petite photo de moi pour supporter l'ASM ^^

Bon allez comme je suis gentille je vous montre l'homme qui partage ma vie, mais si il le sait je suis dead ahah ne soyez pas jalouse surtout ;-)



Quellesldernière photqui apparaît sur lpagd'accueidton instagram actuellement ?

La dernière photo qui apparaît sur ma page d'accueil est une photo de 
" lejournaldunebeautyaddict " qui regarde les aristochats hiiii top cool !!!


Et voilà les filles si voir ma vie en photo vous plaît alors je vous invite à me rejoindre ^^ : _poupoupidou_
 J'espère que le TAG vous a plu n'hésitez pas à le faire et laissez moi le lien en commentaire je viendrai vous lire =)

2 commentaires: