lundi 15 juillet 2013

Mes Soldes Mode .


Cette année les soldes, c'est restreint, en fait c'était l'été du dilemme, soldes ou vacances ?!
J'ai pas hésité très longtemps et j'ai choisi l'évasion. Mais comme chaque année je bénéficie de quelques bons d'achats à utiliser uniquement chez Cora, oui oui Cora vous imaginez que c'est pas forcément le paradis de la fringue sauf que cette année c'était un peu la caverne d'Ali Baba j'ai même eu du mal à faire mon choix dites vous !!

J'ai d’abord fondu pour ce pantalon slim avec des imprimés fleuris très discrets, il a une fermeture éclair au niveau de la cheville, il taille parfaitement et je ne le quitte plus Vous avez déjà pu l'apercevoir sur mon article consacré à ma tenue pour fêter les 5 ans avec mon amoureux, d'ailleurs celui-ci aime l’appeler "ton rideau" ben même que moi je l'adore mon rideau !


 Ensuite j'ai opté pour un simili cuir blanc, il a un col type perfecto, et se ressert au niveau de la taille et des poignets. Il tient super chaud j'ai vraiment lutté pour faire les photos en plein été mais il sera très sympa pour cet hiver. Il taille assez bas du coup on ne peut pas le porter avec tout.


 
















Puis je me suis pris 2 petits hauts pour cet été. Le premier est gris il est loose comme je les aime, avec un imprimé sur le devant. Sa particularité c'est sa coupe, il est long derrière et très court devant attention à le porter avec un bas bien accordé (plutôt serré) moi j'aime le mettre avec mon short corail ou avec un slim.

Le dernier est très léger, une matière fluide et légèrement transparente moi par exemple je met mon haut de maillot de bain quand je le porte. Il est blanc très agréable à porter on a l'impression de ne rien avoir idéal pour les grosses chaleurs. Sa particularité c'est au niveau du devant il a deux grandes bandes de tissus que l'on peut nouer et ça fait son petit effet ;-)

Pour finir il me fallait des chaussures d'été type spartiate sauf que voilà mon problème pour les petites chaussures je taille du 34 (yes i'm a baby) je suis donc obligée de fouiner aux rayons enfants et entre dora et barbie mon cœur balance toujours ^^.
Alors pour cela j'ai mon petit coin de paradis qui n'est autre que Auchan ! Oui oui les filles Auchan tout simplement parce qu’il font les mêmes collections pour femme pour enfants et j'ai pu trouver cette jolie paire en 34 soldé

1 commentaire: