dimanche 25 août 2013

Nala teste Zolux #2 - (HappyBirthday ♥)

Le 1er Août,

Nala a déjà un an, et pourtant je la vois encore comme la minuscule petite boule de poil que j'ai eu le 1er jour . A cette même occasion la marque Zolux m'a proposé un nouveau test de leurs produits, Nala avait déjà pu tester leur tunnel (ici) dont elle ne se passe jamais.




 J'ai alors pu recevoir 2 produits, le premier est un griffoir à chat, il est de la même collection que le tunnel donc je trouve ça super, toujours aussi design dans des couleurs parfaites pour le salon, et dans une matière peluche très agréable.

Le griffoir est en forme de vague, d'un côté on trouve un trou pour que le chat puisse passer dedans et de l'autre "sous le pont" il y a une petite balle accrochée à un élastique.
Et donc sur le dessus du jouet un espace pour faire ses griffes.


Jusqu'ici Nala n'avait pas de griffoir à part le canapé c'était donc une découverte pour elle, au début elle s'est plutôt demandé ce que c'était que cette chose puis elle a vite compris le concept de la balle en dessous et y passe des heures, elle la guète puis l'attaque. Maintenant elle a aussi compris à quoi servait le dessus, et monte y faire ses griffes pour le plus grand bonheur de mon tapis et de mon canapé. Il n'y a à vrai dire que le trou qui ne l’intéresse pas mais c'est une fois encore un jouet qu'elle adore, et qui lui permet de se dépenser vu qu'elle ne sort pas. Comme pour le tunnel elle s'en sert aussi très souvent de lit faut dire que c'est tellement douillet qu'elle doit y faire de beaux rêves. Au niveau de la qualité pour le moment rien à dire elle y joue tous les jours depuis maintenant 1 semaine et rien à bouger ni la balle ni le griffoir. 

 
C'est donc un objet qui passe partout et ne fera pas ridicule au milieu de votre salon et qui pourra amuser votre boule de poil et éviter à vos meubles bien des souffrances. Bref une fois encore je suis très contente de ce test et mon avis reste bien entendu personnel et sincère.


 








________________________

 Ensuite j'ai pu recevoir un nouveau petit joujou pour mes chiennes. La dernière fois le jouet n'avait pas survécu plus de 30 min mais cette fois-ci j'ai reçu un très mignon petit éléphant qui ressemble à un jouet pour bébé.


En effet son ventre est en fait un anneau de plastique fait pour être mâchouillé et résister au choc des crocs. Bon je doute que le reste du corps de Babar ne survive longtemps mais au moins il leur reste toujours quelque chose pour se faire les dents et ça elles adorent ! 


Je remercie une fois encore la marque Zolux pour leur confiance et leur gentillesse, je reste toujours objective dans mes avis en disant que pour moi c'est une marque de qualité qui nous propose des choses très sympa pour nos 4 pattes !

Vous pouvez en savoir plus sur la marque en les suivant
sur leur page Facebook, en plus ils organisent 
souvent des petits concours ! -> Zolux

1 commentaire:

  1. Il est gâté ton chat !! Pourquoi nous on a pas les mêmes jouets ? :(

    RépondreSupprimer